Pour discuter un petit peu…

L’amour..

Salut tout le monde !
Aujourd’hui je commence mon premier article « réflexion ». Dans ces articles je vous parles d’un sujet et vous pouvez me donner votre avis!

3111455101_1_2_p09IJBur

L’amour avec un grand A fait beaucoup parler. Les papillons dans le ventre, les palpitations, on connait tous ces petites sensations qui font rêver.

Certains croient au coup de foudre, au charme qui fait que dés que l’on voit la personne ont dit « c’est lui! ». Je reste perplexe sur ce sujet, comment est-ce possible ? Pour moi il faut connaître la personne pour développer des sentiments et s’imaginer un futur commun. Donc ça reste a voir…

En tout cas l’amour est le plus beau sentiment du monde, mais aussi le pire. L’amour fait mal, trop souvent.. Alors faut-il être triste a cause de la solitude ou triste a cause d’une personne qu’on aime ? Encore une fois je ne sais pas. Ce que je sais c’est que l’on mérite tous d’être heureux et que l’on se doit de rendre les autres heureux, alors si vous tenez a quelqu’un dîtes le lui ! Vivez les choses a fond, il faut mieux vivre avec des regrets que vivre avec des remords.

reussir-sauver-relation-couple

N’hésitez pas a me donner votre avis, discutez avec moi de ce sujet en commentaire !

Milles bisous <3

1 octobre, 2015 à 17 h 17 min


8 Commentaires pour “L’amour..”


  1. misseloo écrit:

    Salut,
    Très bel article, et tu dis des choses vrai. Je suis d’accord avec toi au sujet du faite qu’il faut connaître un minimum la personne avant de ce dire, c’est la bonne personne, avec celle-ci que je veux vivre.
    Pour la question faut-il être triste seule ou accompagnée, je pense que « le mieux » c’est seule, puisque si l’on est triste avec quelqu’un c’est que cette personne n’est pas faite pour nous.

    Continue à écrire, et surtout ne te décourage pas!

    Dernière publication sur Misseloo : Lendemain de fêtes

    Répondre

  2. Gleamy4444 écrit:

    Je suis parfaitement d’accord avec toi sur bien des points. C’est un immense sujet de réflexion !
    Je n’ai rien à ajouter, sinon qu’il ne faut pas sortir avec la première personne venue si c’est pour l’abandonner deux jours après, juste histoire d’avoir dit « Hey ! Je suis en couple ! », comme certains font. Déjà, ça peut briser une personne, et ça n’a aucun intérêt. Les personnes qui font ça sont simplement digne d’être méprisée.
    De plus, il ne faut pas non plus courir aveuglement après l’amour, et passer ainsi à côté des autres plaisirs que peut nous offrir la vie.
    Et surtout, il faut savoir que ce sentiment est traître. Comme tu le dis, c’est le plus beau, mais il fait également souffrir.

    Dernière publication sur Les Aventures de Gleamy 4444 : Mes Actualités - Wattpad

    Répondre

  3. Sissy écrit:

    Quel conseil as-tu à me donner si je suis folle amoureuse d’un garçon, qui était dans ma classe l’année dernière, avec qui j’échange des mails mais qui ne m’a pas adressé pour de vrai la parole cette année et si on a vraiment beaucoup de points communs ?
    Ce problème tracasse énormément une de mes amies que j’aimerais aider…

    Répondre

    • evasiondunjour écrit:

      Coucou ! Alors la première chose à faire c’est d’essayer de lui parler en vrai, accompagne ta copine jusqu’a lui si elle a peur, et si ils ont des points communs la discussion se fera facilement, si elle n’ose pas alors il faut qu’elle lui propose de se voir en dehors du collège !
      J’espère avoir pu l’aider, bisous :)

      Répondre

  4. lessoeursdustyle écrit:

    Coucou!Tu as parfaitement raison!On ne peux pas «vraiment aimer» la personne si on ne la connais que depuis 2 jours.Par contre,au bout d’un moment,on peux avoir de «vrais sentiments»Missloo à aussi parfaitement raison sur le «seul ou accompagné».C’est vrai,l’amour peux être le meilleur ou le pire des sentiments…
    En tout cas super article!
    De Lola

    Dernière publication sur Les soeurs du style : 2 Mauvaise Nouvelles + Une Histoire

    Répondre


Laisser un commentaire